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Un chef ou une cheffe de projet en Gestion prévisionnelle des compétences et des emplois (CDM)
80%, Genève ou Lausanne

Nous sommes à la recherche d'un∙e Chef.fe de projet en Gestion prévisionnelle des compétences et des emplois pour un remplacement de congé maternité.

Ce rôle s'inscrit au cœur de l'équipe RH, jouant un rôle clé dans l'optimisation de nos ressources. Cette équipe fait partie du département RH, un pilier essentiel de notre organisation. Il réunit une quarantaine de personnes qui soutiennent activement chaque département.

Votre mission

Dans cette mission, vous collaborez avec les différentes parties prenantes internes pour garantir une communication fluide et un alignement stratégique des projets. Vous pilotez les projets assignés tout au long de leur cycle, en respectant les délais et le budget alloué, assurant ainsi une gestion efficace des ressources.

Vous concevez, développez et mettez en œuvre des plans de gestion prévisionnelle des compétences et des emplois, en collaboration avec les différents départements, garantissant ainsi une adéquation entre les besoins de l'entreprise et les compétences disponibles.

Vous évaluez les besoins en formation et en compétences, et proposez des solutions adaptées, favorisant ainsi le développement professionnel et personnel de nos collaborateurs. De plus, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de politiques, processus et outils RH liés à la gestion des compétences et des emplois, contribuant ainsi à l'optimisation de nos ressources humaines.

Vous assurez également un suivi régulier des indicateurs de performance et ajustez les plans de développement en conséquence, permettant ainsi une amélioration continue de nos processus et de nos résultats.

Votre profil

  • Diplôme universitaire (ou titre académique équivalent) en gestion des ressources humaines, en management ou dans un domaine connexe.
  • Minimum de 2 – 3 années d'expérience dans la gestion de projet
  • Expérience avérée dans la gestion prévisionnelle des compétences et des emplois.
  • Excellentes compétences en communication, en organisation et en gestion du temps.
  • Capacité démontrée à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Orienté(e) résultats, avec une forte capacité à respecter les délais et les budgets.
  • De langue maternelle française ou excellente maitrise à l'oral et à l'écrit. De bonnes connaissances en allemand son un atout Compétences organisationnelles, gestion des priorités, proactivité, rigueur et professionnalisme.

Si vous êtes prêt∙e à relever un défi professionnel, nous vous invitons à postuler dès maintenant pour rejoindre notre équipe dans cette aventure passionnante !

Ce que nous vous offrons

  • Des responsabilités variées au sein d'une équipe motivée
  • L'occasion d'évoluer au cœur d'un média audiovisuel de service public
  • Un environnement dynamique et en pleine évolution

Taux d'activité : 80%
Durée : 6 mois (août 2024 à février 2025)
Lieu de travail : Genève avec déplacements à Lausanne
Date d'entrée en fonction : 01.08.2024 ou à convenir
Délai de dépôt de candidature : 31.05.2024

Nous vous prions de bien vouloir soumettre votre candidature complète (lettre de motivation, CV, certificats et diplômes) uniquement via ce site. Nous vous remercions par avance de votre collaboration.
« Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique où vous pourrez contribuer activement à l'évolution des métiers passionnants de la RTS »

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Notre promesse

Toucher l'ensemble de la population Suisse avec des formats de grande qualité nécessite de l'expertise, de l'enthousiasme et un environnement stimulant et propice à la création, au sein duquel tout le monde peut s'investir et évoluer. Pour que les meilleurs donnent le meilleur d'eux-mêmes, ils ont besoin d'avoir une source d'inspiration: Bienvenue dans l'univers de la RTS!

Le journalisme de qualité constitue le cœur de notre activité et notre passion. Nous jouissons d’une liberté totale de rédaction, encourageons la créativité et accordons une autonomie favorisant la nouveauté et la qualité.

Chez nous, le journalisme de qualité peut aussi revêtir une forme numérique. C’est pourquoi nous explorons de nouvelles opportunités et expérimentons de nouveaux formats et pratiques: numériques, interactifs et cross-médias. Nos contenus s’inscrivent dans l’air du temps et répondent aux préoccupations du public.

Nous entretenons des relations informelles, travaillons de manière autonome et contribuons à une bonne atmosphère de travail. Notre réussite repose aussi bien sur les points forts de chacun que sur les compétences techniques de l’ensemble de nos collaborateurs.

Avec notre programme, nous touchons toute la Suisse. Nous agissons de manière indépendante et respectueuse pour encourager la formation de l’opinion et renforcer la diversité culturelle. Nous sommes fiers de notre travail et de ce que nous apportons à la Suisse.

Aperçu du quotidien de travail

Lieu

CONTACT

A propos du poste
Département des Relations Humaines

A propos du processus de recrutement
Moyen de communication : Les communications relatives à ce processus se feront principalement par e-mail et téléphone.
Entretiens : Le processus de sélection comprendra généralement 2 étapes d'entretiens.
Feedback sur les candidatures : Chaque candidat recevra toujours une réponse à sa candidature.
Date de début du processus : Le processus de recrutement débutera à partir du 10 juin 2024.

Lieu

    • RTS Genève
    • Quai Ernest-Ansermet 20
    • CH-1205 Genève

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