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Un Gestionnaire administratif ou Gestionnaire administrative, CDM
70 - 80%, Genève avec déplacements à Ecublens

Le service Sponsoring & Publicité, rattaché au département Marketing et Communication, cherche un.e collaborateur.trice d'exception, afin de renforcer son équipe de l'Offre Sponsoring.

Votre mission

Dans ce poste clé, vos compétences de gestion administrative sont essentielles pour le rayonnement de notre offre de sponsoring auprès du marché publicitaire suisse. En tant que membre de notre équipe, vous êtes chargé.e de réaliser des documents et présentations PowerPoint. Vous développez des supports de communication percutants destinés à captiver de potentiels clients en valorisant les atouts de notre offre audiovisuelle. Vous établissez des contrats de sponsoring TV en français et en allemand. De manière proactive et régulière, vous mettez à jour et garantissez l'exactitude de tous nos documents de support et de gestion ainsi que la pertinence des informations. Vous êtes en charge de l'organisation de petits évènements, démontrant votre capacité à gérer des projets et à travailler en équipe.

Votre profil

  • Diplôme de commerce ou équivalent
  • Min. 3 ans d'expérience dans une fonction similaire
  • Allemand min. B2 écrit et oral indispensable
  • Excellente maîtrise des outils Office 365, notamment PowerPoint
  • Aisance rédactionnelle et orthographe irréprochable
  • Proactivité, sociabilité et orientation solution
  • Capacité à gérer les priorités, organisation, rigueur
  • Forte sensibilité commerciale

Ce que nous vous offrons

Un cadre de travail varié et enrichissant, où votre contribution aura un impact direct sur notre succès. Si vous êtes prêt.e à relever ce défi, nous vous invitons à soumettre votre candidature.

Taux d'activité : 70-80%
Type de contrat : CDM du 01.02.2026 - 31.12.2026
Lieu de travail : Genève avec déplacements à Ecublens
Date d'entrée en fonction : de suite ou à convenir
Délai de dépôt de candidature : 28.12.2025
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Notre promesse

Toucher l'ensemble de la population suisse avec des formats de grande qualité nécessite de l'expertise, de l'enthousiasme et un environnement stimulant et propice à la création, au sein duquel tout le monde peut s'investir et évoluer. Pour que les meilleurs donnent le meilleur d'eux-mêmes, ils ont besoin d'avoir une source d'inspiration: Bienvenue dans l'univers de la RTS!

Le journalisme de qualité constitue le cœur de notre activité et notre passion. Nous jouissons d’une liberté totale de rédaction, encourageons la créativité et accordons une autonomie favorisant la nouveauté et la qualité.

Chez nous, le journalisme de qualité peut aussi revêtir une forme numérique. C’est pourquoi nous explorons de nouvelles opportunités et expérimentons de nouveaux formats et pratiques: numériques, interactifs et cross-médias. Nos contenus s’inscrivent dans l’air du temps et répondent aux préoccupations du public.

Nous entretenons des relations informelles, travaillons de manière autonome et contribuons à une bonne atmosphère de travail. Notre réussite repose aussi bien sur les points forts de chacun que sur les compétences techniques de l’ensemble de nos collaborateurs.

Avec notre programme, nous touchons toute la Suisse. Nous agissons de manière indépendante et respectueuse pour encourager la formation de l’opinion et renforcer la diversité culturelle. Nous sommes fiers de notre travail et de ce que nous apportons à la Suisse.

Aperçu du quotidien de travail

Lieu

CONTACT

Les relations humaines

Processus de recrutement :
Les entretiens auront lieu à partir de la deuxième quinzaine de janvier 2026.
Le processus comprendra deux entretiens.
Chaque candidat·e recevra une réponse à sa candidature, qu'elle soit positive ou négative.

Lieu

    • RTS Genève
    • Quai Ernest-Ansermet 20
    • CH-1205 Genève

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