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Accompagner la transformation
du service public des médias
Mon univers à 360°!
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Expert.e Gouvernance média/gouvernance d'entreprise
80-100%, Berne

Le Secrétariat central est le bureau de coordination central de l'organisation SRG SSR et constitue l'état-major du Conseil d'administration.

Votre mission

Au sein de l'équipe du Secrétariat central de la SSR, votre cahier des charges englobe notamment les tâches suivantes:
  • préparation de l'ordre du jour des séances du Conseil d'administration pour le secrétaire central, tenue des procès-verbaux et contrôle de mise en œuvre,
  • planification et organisation de séances de comités et de groupes de travail ad hoc dans le contexte de la gouvernance d'entreprise, tenue des procès-verbaux et contrôle de mise en œuvre,
  • garantie de la planification des dossiers de l'Assemblée des délégué.es, du Conseil d'administration, de ses comités et de ses groupes de travail, et, en collaboration avec le Secrétariat général de l'entreprise, garantie de la qualité vis-à-vis du Conseil d'administration,
  • traitement des questions relevant de la gouvernance d'entreprise/gouvernance média pertinentes pour le Conseil d'administration et d'autres organes,
  • soutien du secrétaire central, dans la préparation de projets et de rapports ainsi que d'autres dossiers d'organe.

Votre profil

  • Diplôme d'une Haute école dans le domaine de la gestion d'entreprise
  • Idéalement: expérience de la Corporate/Media Governance Connaissances des principes de gestion, intérêt pour le service public et les questions de société
  • Expérience de l'environnement des conseils d'administration et des secrétariats de direction
  • Parfaite maîtrise de l'allemand et du français, bonnes connaissances d'anglais, connaissances d'italien dans l'idéal
  • Grande autonomie, compétences sociales et sens de la communication éprouvés, talent de coordinateur.trice et d'organisateur.trice

Ce que nous vous offrons

  • Une fonction variée et intéressante dans l'environnement dynamique des médias électroniques et du service public
  • Un contexte de travail stimulant et convivial
  • Des conditions d'engagement modernes
«Le Secrétariat central est la plaque tournante entre le Conseil d'administration, l'Association et l'entreprise» Mon univers à 360°!

Beat Schneider, Secrétaire central

Mon univers à 360°

Notre promesse

Le journalisme de qualité constitue le cœur de notre activité et notre passion. Nous jouissons d’une liberté totale de rédaction, encourageons la créativité et accordons une autonomie favorisant la nouveauté et la qualité.

Chez nous, le journalisme de qualité peut aussi revêtir une forme numérique. C’est pourquoi nous explorons de nouvelles opportunités et expérimentons de nouveaux formats et pratiques: numériques, interactifs et cross-médias. Nos contenus s’inscrivent dans l’air du temps et répondent aux préoccupations du public.

Nous entretenons des relations informelles, travaillons de manière autonome et contribuons à une bonne atmosphère de travail. Notre réussite repose aussi bien sur les points forts de chacun que sur les compétences techniques de l’ensemble de nos collaborateurs.

Avec notre programme, nous touchons toute la Suisse. Nous agissons de manière indépendante et respectueuse pour encourager la formation de l’opinion et renforcer la diversité culturelle. Nous sommes fiers de notre travail et de ce que nous apportons à la Suisse.

Lieu

Notre site

Contact

Des questions?

A propos du poste
Beat Schneider
Secrétaire central
Téléphone 058 136 11 23

A propos du processus de recrutement
Daniel Affolter
HR-Berater
Téléphone +41 58 136 12 31

Lieu

    • Société suisse de radiodiffusion et télévision
    • Generaldirektion
    • Giacomettistrasse 1
    • 3006 Bern

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