Panorama SRG
United
By Music
Postuler

Marketing & Branding Manager Eurovision 2025 (f/h/d)
80% - 100%, Bâle

Le Concours Eurovision de la Chanson 2025 aura lieu en Suisse. Avec quelque 180 millions de téléspectateur.trices, l'Eurovision est l'événement musical à la plus forte pénétration au monde. Vous aussi, devenez membre de l'équipe de l'Eurovision et participez à son succès!

Votre mission

Pour le Concours Eurovision de la Chanson 2025 (Eurovision), nous recherchons un.e Marketing & Branding Manager pour effectuer une mission à durée déterminée du 1er novembre 2024 jusqu'à fin mai 2025. (novembre à décembre 80%, janvier à mai 100%) Au sein de l'équipe Eurovision Marketing & Funding, votre cahier des charges sera le suivant:
  • Planifier et mener des campagnes marketing sur différents canaux
  • Coordonner les activités marketing de l'événement et des partenaires
  • Garantir la mise en œuvre conforme de la stratégie de branding
  • Surveiller et faire appliquer la protection des droits des marques des partenaires
  • Assurer le rôle d'interface entre les partenaires et les autres parties prenantes

Votre profil

  • Expérience de plusieurs années dans le marketing événementiel et dans la protection des droits
  • Goût à la fois pour le travail en équipe et avec un haut degré d'autonomie
  • Plaisir à mener une planification efficace et une mise en œuvre pragmatique; vous vous considérez comme un.e prestataire de services
  • Disposition et motivation à réaliser un travail intensif sur place à Bâle, la Host-City
  • Excellente maîtrise de l'anglais et de l'allemand (parlé et écrit)

Ce que nous vous offrons

  • Une fonction dans un domaine de compétences varié comportant une grande marge de manœuvre
  • De la place pour l'ambition et les idées créatives
  • Une collaboration étroite au sein d'une équipe très motivée
  • Une mission sur un événement exceptionnel et unique
  • Des conditions de travail modernes et flexibles
«Je suis heureux de pouvoir vivre avec toute l'équipe ce projet unique au sein d'une carrière et de mettre sur pied un événement exceptionnel en Suisse.»

Thomas Pittino, Head of Marketing and Funding ESC 2025

Notre promesse

Toucher l'ensemble de la population Suisse avec des formats de grande qualité nécessite de l'expertise, de l'enthousiasme et un environnement stimulant et propice à la création, au sein duquel tout le monde peut s'investir et évoluer. Pour que les meilleurs donnent le meilleur d'eux-mêmes, ils ont besoin d'avoir une source d'inspiration: Bienvenue dans l'univers de la SSR!

Le journalisme de qualité constitue le cœur de notre activité et notre passion. Nous jouissons d’une liberté totale de rédaction, encourageons la créativité et accordons une autonomie favorisant la nouveauté et la qualité.

Chez nous, le journalisme de qualité peut aussi revêtir une forme numérique. C’est pourquoi nous explorons de nouvelles opportunités et expérimentons de nouveaux formats et pratiques: numériques, interactifs et cross-médias. Nos contenus s’inscrivent dans l’air du temps et répondent aux préoccupations du public.

Nous entretenons des relations informelles, travaillons de manière autonome et contribuons à une bonne atmosphère de travail. Notre réussite repose aussi bien sur les points forts de chacun que sur les compétences techniques de l’ensemble de nos collaborateurs.

Avec notre programme, nous touchons toute la Suisse. Nous agissons de manière indépendante et respectueuse pour encourager la formation de l’opinion et renforcer la diversité culturelle. Nous sommes fiers de notre travail et de ce que nous apportons à la Suisse.

Aperçu du quotidien de travail

Lieu

Contact

A propos du poste
Herr Thomas Pittino
Head of Marketing and Funding ESC
+41 58 135 13 68

A propos du processus de recrutement
Herr Romano Somazzi
HR Recruiting Specialist ESC
+41 58 135 25 51

Lieu

    • Schweizer Radio und Fernsehen (Studio Basel)
    • Meret Oppenheim-Platz 1b
    • 4053 Basel

Plus d'informations


Découvrez toute la diversité de notre univers professionnel:

Emplois